bonjour je viens me presenter
Page 1 sur 1 • Partager •
bonjour je viens me presenter
Bonjour, moi c'est Chantal
J'ai 4 enfants et 4 petits enfants c'est la chose la plus importante de ma vie
J'ai véçu seule avec mes 3 enfants pendant quelque temps c'est une période pleines de bons souvenirs et de complicité, pourtant on avait pas un sous .
Maintenant je suis remariée et mon mari a accepté mes enfants come si c'etait les siens et m'a aidé à les elever, il est toujours là quand on a besoin de lui !!
Ona eu une fille (qui a maintenant 12 ans )
Alors a vous tous qui êtes seuls à élever vos enfants, ne perdez pas espoir
Il existe des hommes et des femmes super!!!!
Mais pas facile à trouver, je vous l'accorde!!!!!!!!
Bonne journée
Chantal
J'ai 4 enfants et 4 petits enfants c'est la chose la plus importante de ma vie
J'ai véçu seule avec mes 3 enfants pendant quelque temps c'est une période pleines de bons souvenirs et de complicité, pourtant on avait pas un sous .
Maintenant je suis remariée et mon mari a accepté mes enfants come si c'etait les siens et m'a aidé à les elever, il est toujours là quand on a besoin de lui !!
Ona eu une fille (qui a maintenant 12 ans )
Alors a vous tous qui êtes seuls à élever vos enfants, ne perdez pas espoir
Il existe des hommes et des femmes super!!!!
Mais pas facile à trouver, je vous l'accorde!!!!!!!!
Bonne journée
Chantal
chantal- Messages: 3
Re: bonjour je viens me presenter
merci d'etre venue chantal =)
ca me fait hyper plaisir de te voir ici ^^
faut que le forum se mette a vivre, tu vas m'aider hein? =)
ca me fait hyper plaisir de te voir ici ^^
faut que le forum se mette a vivre, tu vas m'aider hein? =)

Chris- Admin

Re: bonjour je viens me presenter
bonjour
Pas facile la vie de couple, quand il faut concillier le couple, ses enfants, les enfants des autres et la belle famille.Quel grand mot!!!!!"la belle famille"
La mienne a été super sympa, elle m'a acceuillie à bras ouvert ainsi que mes enfants(j'en avait 3 à l'époque)
Mais je sais bien que ça ne se passe pas toujours comme ça!
Alors si ça vous fait peur, un petit conseil, on ne vit pas avec sa belle famille , le plus important c'est tout de même la vie de couple surtout pour un bon équilibre des enfants
Amitié à tous.
Chantal
Pas facile la vie de couple, quand il faut concillier le couple, ses enfants, les enfants des autres et la belle famille.Quel grand mot!!!!!"la belle famille"
La mienne a été super sympa, elle m'a acceuillie à bras ouvert ainsi que mes enfants(j'en avait 3 à l'époque)
Mais je sais bien que ça ne se passe pas toujours comme ça!
Alors si ça vous fait peur, un petit conseil, on ne vit pas avec sa belle famille , le plus important c'est tout de même la vie de couple surtout pour un bon équilibre des enfants
Amitié à tous.
Chantal
chantal- Messages: 3